PhilippePhotos EI
12 Rue Philippe de Girard 59113 Seclin
Tél : 06.43.37.53.37
Email : philippephotos@outlook.fr
SIRET : 88498006100011
Conditions générales de ventes
DÉPLACEMENT
Le déplacement est inclus pour une distance de 15km autour de Seclin. Pour tout déplacement au-delà de cette zone, des frais de 0.40 centimes par km seront appliqués.
RÉGLEMENT
La réservation sera effective à compter du paiement de l’acompte d’un montant de 30% par rapport à la prestation choisie, payable par tous moyens.
Le paiement du restant dû est payable par tous moyens et maximum pour le jour de la prestation. Pour les paiements par chèque ou virement, cela entraînera une prolongation pour la livraison des photos.
Quel que soit le mode de paiement, le solde devra être acquitté le jour de la séance.
Aucune photo ne sera traitée, ni livrée si le paiement ne se fait pas.
TRAITEMENT DES PHOTOS
Le photographe est seul à décider du traitement appliqué aux photos selon son style qui est visualisable sur son site internet.
Si les clients souhaitent des retouches plus précises sur certaines images, ils pourront en faire la demande, selon l’acceptation du photographe.
Le photographe ne fournira en aucun cas un fichier brut (RAW).
LIVRAISON DES PHOTOS NUMÉRIQUES
La livraison des photos ne sera faite, selon les modalités qui suivent, qu’a complète réception du prix.
La livraison des photos sera faite en Haute Définition via un lien de transfert
Selon la prestation des photos supplémentaires peuvent vous être envoyées avec un supplément de 10€. (Sous réserve de paiement).
La livraison des photos se fera dans un délai maximum de 30 jours
DROIT A L’IMAGE
Les clients sont libres d’accepter ou de refuser la diffusion des images sur site internet du photographe ainsi que sur les réseaux sociaux. Un document vous sera remis. En cas d’acceptation, le photographe peut vous faire une offre sous forme de remise ou d’ajouts de photos gratuitement.
ANNULATION
En cas d’annulation de la part des clients les sommes perçues ne seront pas remboursées. Sauf en cas de forces majeures.
En cas d’annulation par le photographe, l’acompte perçu vous sera intégralement remboursé.
En cas de pluie pour une séance extérieure, la séance sera reportée sans frais.
BON CADEAU
Un bon cadeau peut vous être fourni par email, sa durée de validité sera de 6 mois. Et le paiement se fera intégralement avant l’envoi du bon.
DUREE D’UNE PRESTATION
La durée de la prestation est fixée par le photographe au moment de la signature du contrat. Toute demande de prolongation vous sera facturée en supplément le jour même.
En cas de litiges entre les parties au contrat le litige devra être porté devant le tribunal du lieu de domicile du défendeur ou devant le tribunal du lieu d’exécution de la prestation de service
PRESTATION POUR UN MARIAGE
Obligation des parties
En cas de célébration religieuse, quelle que soit la nature du culte, les Mariés s’engagent à obtenir l’accord préalable de la personne chargée du service liturgique sur le principe de l’autorisation de photographier. En cas de refus de ce dernier, le Photographe ne pourra pas être tenu responsable de l’inexécution de sa mission pendant cette partie de la cérémonie.
De son côté, le Photographe s’engage à exécuter sa mission sans troubler le déroulement de la cérémonie.
En cas d’annulation de la commande par les Mariés moins de 4 mois avant la date du mariage, les arrhes ne seront pas restituées.